Mon Utilisation des Réseaux Sociaux

Je dois admettre que j’utilise les réseaux sociaux régulièrement, Je l’utilise environ deux heures par jour. J’adore partager des événements dans ma vie en ligne avec mes amis. Des amis sur Facebook sont plutôt des connaissances. Cependant, Facebook offre l’occasion de garder en contact avec eux. Je partage tout assez facilement, les photos, les infos et ainsi de suite.

Je crois que trop des jeunes sont accro aux réseaux sociaux et Selon une récente étude américaine, c’est le cas. En effet, une expérience a révélé qu’un sevrage de 24 heures aux réseaux sociaux a entraîne l’apparition de symptômes assez proches de l’addiction à de l’alcool ou de la drogue. Je le trouve ennuyeux quand une personne fait coller leur téléphone à leur main. C’est un problème parmi des jeunes qui augmente avec chaque nouvelle technologie.

 

http://www.psychologies.com/Culture/Ma-vie-numerique/Articles-et-Dossiers/Pourquoi-je-suis-accro-a-Facebook

Pour la plupart j’utilise les réseaux pour garder en contact avec les autres en particulier les gens qui habitent a l’étranger. Les réseaux sont gratuit et c’est facile de bavarder.

En meme temps, je ne pense pas que je suis un accro. Je préférais chéris mon meilleurs amis. Les amis en chair et en os des vrais confidents, les personnes avec qui on peut parler de tout et de rien, meme un pigeon peut avouer le difference. A mon avis, deux cent amis sur Facebook sert a rien.

5 comments

  • J’ai trouvé que ton article représente la même opinion comme moi. Surtout, le fait que les gens sont accro aux réseaux sociaux. Personnellement, je passe beaucoup de mon temps les en utilisant. Ils sont une distraction majeure pour moi. Est-ce que c’est le même pour vous?

    • Oui je suis d’accord, beaucoup de jeunes sont très antisocial qui je trouve ironique car ils sont appelles les ‘réseaux sociaux’. Quelquefois je suis accro, mais quand je sors avec mes amis je n’utilise mon portable beaucoup.

  • Malheureusement, je suis coupable de la crime d’utiliser mon portable trop environs mes amis. Je crois que c’est un gros problème mais sauf toutes les portables dans le monde disparaître un jour, on va etre confrontés à ce problème depuis de nombreuses années à venir. C’est triste, mais la vérité.

  • Oui, je suis entièrement d’accord avec votre article. Aujourd’hui, les jeunes sont accros aux médias sociaux et ça empire de jour en jour! Les jeunes pensent qu’ils sont “sociable” en passant des heures sur les réseaux sociaux alors qu’en réalité, le contraire est vrai. Ils s’isolent du monde réel. À votre avis, pensez-vous que les médias sociaux est effectuer les compétences sociales des gens et leur capacité à interagir avec les autres face à face?

  • Pingback: Mon Utilisation des réseaux sociaux | FR140 2016 French Language 4

Leave a Reply