Des reseaux sociaux

Je suis un membre des beaucoup de réseaux sociaux. Je suis sur Facebook, Snapchat, Twitter et Instagram. Pour moi, je pense que les réseaux sociaux est trop important dans mon vie. C’est un vrai problème mais c’est un important part de mon vie quotidienne. J’adore Facebook parce que je crois que c’est une invention formidable. C’est mon réseau social préféré. Cela me permet de garder contact avec des amis que je ne vois pas régulièrement et avec des gens que je perdrais de vue autrement. Les réseaux sociaux est un facile moyen pour tenir en contact avec mes amis. Je ne sais pas le temps exactement que je passe sur des réseaux j’ai des réseaux sociaux sur mon portable donc d’habitude j’utilise des réseaux sociaux beaucoup de temps pendant le jour. Sans aucun doute je suis vraiment accro des réseaux sociaux. C’est une grande distraction. Comme je l’ai déjà dit c’est un problème.

Il faut admettre qu’internet peut être dangereux aussi. Ces sites ont tellement imprègne la vie des jeunes qu’il est difficile de croire qu’ils n’existent que depuis une décennie. Il y a pas mal de gens qui sont devenus accrois a réseaux sociaux. C’est pourquoi les chercheurs ont commencé à s’en soucier. Par exemple pour moi, quand je suis dehors avec mes amis ils sont sur leurs portables sur Facebook, Snapchat ou Instagram au lieu de parlant ensemble. Chaque année dans bon nombre des écoles dans le monde, il y a beaucoup de victimes de cyber intimidation sur les réseaux sociaux. Sur les réseaux sociaux c’est très facile pour les intimidateurs cacher. Je pense qu’il y a beaucoup d’avantages pour les réseaux sociaux comme Facebook et twitter. Comme vous le savez je crois que des sites est très bien pour garder contact avec des amis. Les réseaux sociaux est un bon moyen pour apporter le monde ensemble. Certain sites comme twitter a aidé au courant avec le monde. Honnêtement,  je peux parler beaucoup de temps sur les avantages des réseaux sociaux.

C’est une puissant vidéo qui montre le résultat de addiction des reseaux sociaux.

4 comments

  • Article intéressant ! Je suis d’accord qu’il y a des bons et des mauvais éléments à l’Internet. Je pense que les jeunes ont besoin d’être plus conscients de qui ils ajoutent que des amis en ligne. Certains jeunes ajoutent beaucoup de gens qu’ils ne connaissent pas pour les rendre plus plus populaire en ligne, mais cela peut les mettre en danger. Ils permettent des étrangers d’avoir accès à toutes leurs informations personnelles et des photos. J’ai entendu beaucoup d’histoires sur les gens qui ont été harcelées en ligne. C’est effrayant pour être honnête!

  • Je l’aime bien votre article. Le content est intéressant, vous regardez les deux côtes et je pense que c’est bon. Pensez-vous que les avantages emportent sur les inconvénients ? Pensez-vous que les réseaux sociaux sont une distraction de vos études ? À mon avis, je pense que les avantages emportent sur les inconvénients sans doute. Comme toi, les réseaux sociaux me permettent de garder contact avec des amis que je ne vois pas régulièrement et avec des gens que je perdrais de vue autrement et c’est inestimable pour moi ! Je pense que votre expérience d’être accro aux réseaux sociaux est semblable à beaucoup d’autres jeunes.

  • Aussi je pense wue je suis accro des réseaux sociaux, ils sont une partie de ma vie, mais il y a beaucoup de inconvients associe avec les réseaux sociaux, on doit etre réservé sur l’internet.

  • Oui, beaucoup de jeunes sont vraiment accros aux réseaux sociaux, en fait, selon http://www.washingtonpost.com, de nos jours les jeunes peuvent passer plus que sept heurs sur les réseaux sociaux chaque jour!

Leave a Reply