Mon utilisation des réseaux sociaux

Sans doute, il y a des dangers avec les réseaux sociaux. Toutes nos activités passe-temps, les intérêts, les amis, la famille et passés peuvent être trouvés sur une page. À mon avis, c’est trop d’informations et je ne veux pas des gens au hasard pour savoir tout sur moi sans me rencontrer en personne. Les reseaux sociaux sont certainement important, mais nous devons prendre soin d’eux. Je pense que nous devrions tous avoir nos comptes sur privé et nous devrions essayer de limiter le nombre de nos amis. Vous ne savez pas plus de deux mille personnes!

1

En ce moment, dans le vingt et unième siècle, nos médias sociaux est très important, mais il peut être utilisé contre nous. Il y a eu de nombreux cambriolages de maisons en raison de médias sociaux. Les gens publient ils vont loin pour deux semaines et cela signifie que leur maison est vide. Toujours dans le monde des affaires, les employeurs peuvent utiliser les médias sociaux pour voir ce qu’un candidat est vraiment. L’employeur peut voir photo stupide qui vous fait mal paraître.

Sans aucun doute les médias sociaux est une méthode géniale de communication et de partage de pièces de notre vie, mais nous devons réaliser que les médias sociaux ne sont pas notre vie! Passez du temps avec votre famille et vos amis en personne, pas à travers un écran d’ordinateur.

One comment

  • Cet article est très intéressant. Je suis d’accord, il y a des dangers avec les réseaux sociaux de nos jours. Malheureusement, il y a beaucoup de dangers. La famille et les amis sont plus importants que les réseaux sociaux

Leave a Reply